Rendez-vous Rapide

Votre panier

Massage Tui'Na

Massage Tui'Na

0 avis


  • C$50,00

30 min
1014 Boul St-Laurent,Montréal,QC H2Z 1J3 Canada

La description

Pour ceux qui portent un stress et une tension profonds dans leurs muscles, le massage Tui'na est la meilleure option. Il s'agit d'un massage traditionnel chinois.

Il est conçu pour libérer un stress et une tension austères à la fois dans les muscles et les tissus conjonctifs, également appelés fascias.

Alors que d'autres méthodes de massage se concentrent sur les muscles supérieurs, la thérapie Tui'na cible les muscles situés sous les muscles supérieurs, profondément dans le corps.

Les athlètes, les ouvriers, les travailleurs de la construction et d'autres personnes qui pratiquent une activité physique sérieuse sont souvent ceux qui bénéficient le plus d'un massage Tui'na. Il existe en fait différents types de massages des tissus profonds pour répondre aux besoins globaux du client.

Le massage Tui'na signifie appliquer littéralement une pression plus profonde afin d'atteindre les muscles plus profonds. Ce type de massothérapie va au-delà de la relaxation et du confort et est utilisé pour traiter les troubles musculaires et squelettiques.

Contrairement au massage Tui'na, la massothérapie Tui'na ne cible pas tout le corps, mais seulement une certaine section en fonction de l'inconfort du client.

La pression dans un massage Tui'na peut être dirigée vers les couches musculaires profondes ainsi que les muscles et les tissus superficiels et fascia.

Quelle que soit la structure du corps qui a besoin des effets curatifs d'un massage Tui'na, un massothérapeute qualifié peut travailler avec différents muscles et zones.

Ce type de massage est également très intense, ce qui rend très dangereux pour un masseur ou une masseuse inexpérimenté de travailler sur un client ayant de vrais troubles ou des problèmes de tension.

Si un massage Tui'na est donné par une personne autre qu'un professionnel expérimenté, cela pourrait entraîner des blessures et d'autres problèmes graves.